mercredi 16 février 2011

Bienvenue dans mon petit Monde ....




Bienvenue dans mon petit Monde ....

 Bienvenue dans mon petit Monde ,

ceci est mon blog perso,
qui diffère donc un peu de celui entièrement dédié à mes créations,
où il commence à y avoir trop d'article perso et celà empiète sur mes créations.
Donc ici je mettrais tout ce qui me plait, des articles sur mes activités, mes défilés, mes sorties,
mes amies, mes coups de gueules, mes envies, ect ....

Cela dit mes deux blogs vont de paire, l'un n'étant rien sans l'autre...
Et certaine chose pourront se retrouver dans les deux blogs !
Mon blog de création >> ICI

Je vous souhaites une bonne visite !!


Bienvenue dans mon petit Monde ....
Welcome to my little world,

this is my personal blog,
which differs somewhat from that dedicated to my creations,
where it starts to be too personal and this article infringes on my creations.
So here I would put everything I like, articles on my work, my shows, my outings,
my friends, my favorite snack, my desires, ect ....

That said my two blogs go together, one is nothing without the other ...
And some things can be found in both blogs!
My handmade blog >> HERE

I wish you a pleasant visit!

Bienvenue dans mon petit Monde ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire