mercredi 16 février 2011

Qui suis-je ??




Je m'appelle Tenshi-Angelik  ^__^

je suis étudiante à Paris,  je suis aussi créatrice de bijoux et mannequin indépendant...
C'est à dire, je défile ou pose, uniquement pour les projets qui me plaise.

Je suis passionnée par l'Art, à de très nombreux niveaux !
J'aime la mode, les bijoux, l'art floral, la peinture... Je suis un peu une "touche à tout",
mais le point commun de tous c'est domaines artistiques  que j'aime,  c'est l'Originalité  et l'Esthétisme !!

Vous me demanderez surement quel un est mon style vestimentaire,
où encore le mode de vie dont je me sens le plus proche ?
Je dois dire que j'ai commencé à m'intéresser à l'Hime-gyaru dans un premier temps,
puis le Lolita c'est présenté à moi et je pense que nous nous sommes bien trouvé ...
Ce que j'aime dans le Hime-gyaru et Lolita,
c'est enfaite leur point commun, qui est le Rococo !
Je ne suis pas lolita lifestyle, je suis un peu plus Hime lifestyle, cela dépend des jours...  ~__^

Que dire d'autres ? O__o
Qui suis-je ??
My name is Tenshi-Angelik ^ __ ^

I am a student in Paris, I'm as jewelry designer and  independent  
model...
That is, I scrolled or ask only for projects that I like.

I am passionate about art at so many levels!
Like fashion, jewelry, floral art, painting ... I'm kind of a "jack of all trades"
but the common point of all artistic fields that I like is the originality and aesthetics!

You probably ask me what my style is a dress
where even the lifestyle that I feel closest to?
I must say that I became interested in the Hime-gyaru initially,
Lolita is then presented to me and I think we found ... well
What I like in Hime-gyaru and Lolita is enfaite their common point is the Rococo!
I'm not lolita lifestyle, I'm a little Hime lifestyle, it depends on the day ... ~ __ ^

What else ? O__o


3 commentaires:

  1. Salut, ton blog est superbe !! *-*
    Articles, fond, enfin..tout !

    J'aimerais savoir.
    Pour être mannequin indépandant comme tu le dis ..faut - il faire des études pour ça ?
    & quelles sont les difficultés pour être pris.
    Merci d'avance. Anonyme qui t'admire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci !! ^__^

    Alors non je n'ai pas fait d'études pour cela, et d'une façon générale les mannequin qui font partie d'une agence non pas non plus fait d'étude pour ca ...
    Pour ma part, j'entends par mannequin indépendant la fait que je participe uniquement au défilé ou shooting photos que je souhaites, je ne dépend pas d'une agence ...
    Personnellement je ne trouve pas cela difficile, il faut avoir pas mal de contact, etre un peu dans le milieu pour trouver, et après on colle ou pas au profil recherché, ca, ca ne dépend pas de moi mais de ce qui est recherché! =)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie présentation de toi :)

    RépondreSupprimer