jeudi 29 mars 2012

Genève me voilà !!



Coucou mes chers bloggers,
Je suis de passage en Suisse, à Genève du 14 au 16 Avril !

Si vous le souhaitez, je vous propose de se rencontrer entre loli ou pas, 
autour d'un verre, d'une visite ou autre, pendant quelques heures ... ^__^
Je serais surtout disponible en soirée, ou voire le 14 ou 16, 
si cela vous tente n'hésitez pas à me le signaler 
(par commentaires ou autres) !!!
Il faut que je goute aux chocolats Suisses !! 
(En plus ce sera Paques) Youpiee !!

Et comme certains l'ont déjà compris, 
je suis dans ma période Catch et je vais donc voir le Show de la WWE 
le 15 avril à Genève ! =)
Je suis toute heureuse et je compte bien profiter de ce week-end avec une
 copine pour que l'on s'amuse !
Cela nous fera le plus grand bien je pense... 
 
A très vite ! ;)
 
Angelik 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire