dimanche 4 mars 2012

My Oppa, Burlesque Rococo !



Bonjour à tous ! ^_^
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit !
Mais me revoilà et je vous fait découvrir mon dernier shooting ! =)
Un shooting entre le Rococo et le Burlesque, disons une pointe d’excentricité  et de sensualité à la Marie Antoinette ! <3

Je vous propose d'ailleurs de clicker sur chaque photo afin d'en voir les détails, car ceux de la robe sont superbe puisqu'elle est entièrement en dentelle crème et ceux de la photo sont aussi géniaux ! =)

Sinon en ce moment, j'essaye de consacrer un peu plus de temps pour faire des shootings, donc je vous montrerais prochainement de nouvelles photos ! ;)
Si seulement il y avait des journée de 48h, j'aurais plus le temps de faire tout ce que je veux ! 
C'est un problème d’être une touche à tout en fait ! ^__^

N'hésitez pas à réserver cette tenue qui est désormais disponible !
Voici le blog de la créatrice, qui travail de nombreux styles !


Bonne semaine à tous !
Et à très vite ;)








Un grand Merci et Bravo à toutes l'équipe ! <3

 Vêtements : My Oppa
 Photographe: Lily Von Venus
Make-up: Karen Vaissiere
Hair-style: Lydie Martins
Gants : Melle Romantique
 

1 commentaire: