lundi 28 mars 2011

Ma chronique beauté, gourmande et girly !


Le printemps à enfin apporté un peu de soleil,
bien mérité après l'hiver glacial que nous venons de passé ...

Cela m'enthousiasme énormément et me donne envie de me balader,
de mettre des fleurs dans ma maison, de porté un style doux et fleuri,
mais aussi de me pomponner !
Je vais donc vous faire part des tous nouveaux produits cosmétiques
de la saison primtemps/été 2011 que je trouve les plus au gouts du jour !






Pour commencer celui qui me fait le plus envie !
Le gel douche Macarons
développé par le Club des créateurs, sur les conseils du pâtissier français C. Felder !









Niveau parfums mon coup de cœur de ses derniers mois,
la petite série de parfums de la célèbre marque Américaine Bénefit !
Le bleu "Lee Lee" est mon préféré, je les d'ailleurs offert à ma meilleur amie avant son départ aux USA.




Pour ma part j'ai pris le petit saisonné d'Escada "Taj Sunset" en édition limitée !Qui convient vraiment à la saison il est frais, légèrement fleurie et acidulé !





Niveau soins du corps c'est sans doute un grand classique de Boddy Shop,
le beurre corporel ! Mais sincèrement il sent super bon, il laisse un hale parfumé et fruité sur la peau, on en mangerait ! Personnellement j'ai celui à la fraise et je m'en sert aussi comme beurre de massage, et j'en suis folle !


Niveau maquillage, j'ai fait une superbe trouvaille sur le net! La collection printemps de la marque japonaise Jill Stuart, a sortie une série vraiment poétique !Le design est tout simplement grandiose ! Et les couleurs tout à fait de saison !Seul petit hic, pour l'acheter il faut trouver des sites de revente, la marque n'ayant pas de boutique en ligne ...




Voilà si vous le souhaitez 
vous pouvez faire partager vos trouvailles et coups de cœur perso, 
en mettant les liens des produits de beauté de saison 
que vous préférez ! Pour que nous puissions échangez !
A très vite ! ;)




4 commentaires:

  1. tous ces produits donnent vraiment envie de les acheter !!!

    ps: tu as un très beau blog

    http://www.hellzakeyblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci miss ! =)
    N'hésite pas si tu veux présenter un produit que tu aimes, il te suffit d'en parler ou de mettre le lien ici ! ^__^

    RépondreSupprimer
  3. ahh les gèles douches macarons donnent vraiment envis *__*
    tu sais ou on peu les acheter?! :)

    RépondreSupprimer
  4. Sur le net uniquement il semble sur "le club des créateurs de beauté" ! Et aussi par correspondance ^__^

    RépondreSupprimer