mardi 1 mars 2011

Tea party Btssb, Paris Hotel Westminster.


Bonjour,

La semaine dernière à eu lieu la Tea party anniversaire de la boutique
Baby the Stars Shine bright parisienne qui fêtait ses 4 ans (il me semble) ...
Une cinquantaine de Lolitas dont je faisait partie,
ce sont donc rendu dans le magnifique et prestigieux Hotel Westminster en plein centre de Paris.

 

Hello,
Last week held the Tea Birthday Party
of Baby the Stars Shine Bright Paris celebrating her 4th birthday (I think) ...
Fifty Lolitas which I belonged,
so they are rendered in beautiful and prestigious Westminster Hotel in downtown Paris.


Le cadre était magnifique,
de superbes lustres illuminaient les plafonds, une moelleuse moquette pleine d'ornements défilait 
sous nos pieds,

The setting was beautiful,
beautiful chandeliers lit ceilings, a plush carpet full of ornaments on parade
beneath our feet,




 


les couverts en argent pour nos bouches et des joueuses de flutes traversière pour musique d'ambiance ...

the silverware in our mouths  
and flute players for background music ...









de succulentes pâtisseries et boissons diverses sur les tables...


delicious pastries and drinks on the tables ...







De quoi se sentir comme de vraies princesses !
What feel like real princesses!

3 commentaires:

  1. C'était un véritable plaisir de passer un petit moment à tes côtés lors de la Tea Party jolie Angelic ^^ je te fais pleins de bisoux!

    RépondreSupprimer
  2. Marine Lapinou29 mars 2011 à 09:09

    Quel belle article *o* on se projeteraient dedans hihi !

    Je suis contente d'avoir passer la Tea Party en t'as compagnie !!! <3, j'éspère qu'on pourra refaire sa :D

    Bisous sucré

    ps: puis-je me permettre de prendre quelque photo ??

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'étais contente de faire ta rencontre et j'èspère qu'on pourra encore passer un bon moment comme celui ci ensemble ! =)
    Et bien sure, prend toutes les photos que tu veux ! ^__^
    Gros bisous et à très vite j'espère ! <33

    RépondreSupprimer