samedi 5 mars 2011

Royal Rose <---@



Bonjour les amis,

Dernièrement je suis aller regarder le site de Metamorphose temps de fille,
et j'ai vu la magnifique dernière collection de la marque *o* La Royal Rose !!
Je trouve l'imprimé superbe (je vous laisse regarder), ce modèle ce situe pour moi
entre le courant Romantique et le Rococo, ce que j'aime tout particulièrement !
Je pense que ce style peut être coordonné de manière très féminine,
tout en restant très classe, c'est ce que j'essaierais de faire en tous cas ! ^__^

J'ai évidemment commandée la robe (ci-dessous)
que j'attends avec impatience de recevoir ! >__<

Tenshi-Angelik
 
 













Hello dear friends,

Recently I went to watch the site Metamorphose temps de fille
and I saw the last great collection of this brand * o * Royal Rose!
I think the printed is superb (I'll let you watch), this model is for me
  between Romantic current and Rococo, that I particularly like!
I think this style can be coordinated in a very feminine and girly
but still very classy, that's what I would try to do anyway! ^ __ ^



I obviously ordered the dress (below)
I look forward to receiving it ! > __ <

Tenshi-Angelik


1 commentaire:

  1. comme je te l'ai dit cette JSK est tout bonhement sublime! je suis sur qu'elle sera magnifique sur toi, j'aime le print trés frais et printanier!! ^^

    RépondreSupprimer